La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Lieutenant du Tigre
Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion Left_bar_bleue0/3Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion Empty_bar_bleue  (0/3)

Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion Empty
MessageSujet: Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion   Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:16

Nom : Lueur d'Espoir
Age : 14 lunes
Clan : Lion
C'est : Chatte

Histoire (min. 5lignes): Je suis née le jour de la pleine lune, aux quatres chênes. Oui, il y avait l'Assemblée des clans quand ma mère, Kim, une chatte errante a accouchée. POur remercier les guérisseurs qui nous a aidé à naitre, elle allait donner deux d'entres nous, un mâle et une femelle. Nous étions deux mâles te deux femelles, ça tombait bien. Je fus choisi pour être donnée. On me baptisa Patte d'Espoir, un prénom venat de sclans. Mon frère, de couleur blanc légèrement argent, fut appelé Patte de Lune. Il allait être donné aussi. MOn autre frère s'appelait Jasper et ma soeur n'avait pas de nom. Elle était trop faible. POurtant, elle résista l'hiver. Patte de Lune, lui, fut tué par un chat. On n'a jamais su qui c'était. Ma soeur pris le nom de mon défunt frère, pour l(honorer et ma mère la donna au clan, avec moi. Nous avons grandis ensemble. Elle est devenu si belle maintenant, et forte. Elle est devenu Clair de Lune, la lieutenante du clan du Lion. Moi, je suis devenu Lueur d'Espoir, un nom prometteur, mais je failli souvent à mes devoirs. Je vais voir souvent ma famille, en particulier Jasper, le frère qui est resté un chat solitaire. Ma soeur aimerait le voir mais ses devoirs de leiutenant l'en empechent. Pour lui, elle essaie d'étouffer au mieux mes disparitions.

Caractere(min. 3 ligne complète.): Je suis courageuse comme jamais et aventurière, ce qui me compte cher. Je n'ai pas peur des réprimandes. Je ferais tout pour ma famille mais aussi pour mon clan. Je possède un coeur en or, comme dit Clair de lune. Il est vrai que j'aime tout le monde, même quelques fois mes ennemis. Je suis tête en l'ait quelques fois mais j'ai bien les pattes sur terre. Je m'emporta facilement quand on parle de ceux que j'aime mais sinon, je suis calme et enjouée, toujours optimiste. Je sais montrer de l'espoir dans une situation déesepérée.

Apparence (min. 3ligne complète.): Je suis une jolie chatte au pelage doré. Mes yeux étincellent comme l'émeraude. Je suis fine, certes mais on voit clairement mes muscles puissants sous mon pelage fin. Mes oreilles sont plutôt grandes et ma queue aussi. Mes griffes sont particulièrement longues et mes crocs aiguisés. L'une de mes pattes possède le bout blanc, la marque de Patte de Lune, comme je dis.

Images :
Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion Qbiioa1op8
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.superforum.fr/index.htm
 
Lueur d'Espoir ==> Femelle ===> Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de lyse --> Femelle --> Lion
» présentation: lueur d'espérance
» Présentation Petit Lion
» Sombre Lumiere --> Mâle --> Lion
» Yeux de Braise --> Mâle --> Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ~Introduction~ :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: