La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jasper ===> Mâle ====> Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Lieutenant du Tigre
Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Jasper ===> Mâle ====> Solitaire Left_bar_bleue0/3Jasper ===> Mâle ====> Solitaire Empty_bar_bleue  (0/3)

Jasper ===> Mâle ====> Solitaire Empty
MessageSujet: Jasper ===> Mâle ====> Solitaire   Jasper ===> Mâle ====> Solitaire Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:20

Nom : Jasper
Age : 14 lunes
Clan : Aucun c'est un solitaire
C'est : Chat

Histoire (min. 5lignes): Vous avez surement déjà entendu cette histoire. Je suis née avec mon frère et mes deux soeurs en plein milieu d'un groupement de chats à la pleine lune appelé Assemblée. Heureusement qu'ils étaient là avec des chats compétents. IL nous ont aidés à naître. Ma mère, Kim, voulait donner deux d'entre nous en remerciement. Je vous jure. Moi, elle m'a baptisé Jasper et elle ne voulait pas me donner au clan. De toute façon, j'étais un chaton assez faible. Ma soeur qui allait rester avec moi n'a même pas eu de nom. Je l'aimais beaucoup et on jouait tout le temps ensemble, même si elle était assez faible. Je l'avais surnommé Lys. Il lui fallait bien un nom. Mon frère s'appelait Patte de Lune et mon autre soeur Patte d'Espoir. Mais il y eu un meurtre. Patte de Lune fut tué. Je ne l'ai jamais dit mais moi seul connait l'identité du meurtrier. Ma soeur pris son nom. Patte de Lune, le défunt frère, avait une fourrure argenté comme la sienne. Moi, j'avais la fourrure d'or comme Patte d'Espoir. Ma soeur, celle qui devait rester avec moi, fut donné au clan. La séparation fut douloureuse. Kim m'emmena dans un endroit, seul, et je dus construire ma vie seul. J'ai des amis. Mais mes soeurs me manquaient. Elles sont venues me voir, quand elles étaient apprenties. Puis lorsqu'elle sont passé guerrière. Clair de Lune, quelle jolie nom. Enfin, seule Lueur d'Espoir continua à venir. Car Clair de Lune avait de sresponsabilités. Elle était lieutenant. J'étais triste aussi. Un jour, j'irai la voir. C'est ma soeur, l'être à laquelle je suis le plus attachée.

Caractere(min. 3 ligne complète.): On ne rigole jamais avec la famille. Voilà l'une de mes devises. Je suis très attaché à ma famille. Je peux voir ma mère aussi souvent que je le veux mais mes soeurs sont tellement éloignées de moi que ça me fend le coeur. Lueur d'Espoir vient souvent donner des nouvelles qui me réjouissent mais j'aimerais voir plus souvent Clair de Lune, que j'adore. Je suis optimiste et plutôt joyeux. Mais mon regard me trahit. J'ai toujours des pensées qui trainent et mon regard montre très bien que je ne suis pas aussi heureux que ça. J'ai toujours le regard indéchiffrable. Je suis aussi très intelligent et perspicace, fin tacticien, don qui ne me sert pas. Courageux et loyal, je ne trahis personne. Fort mais sensible... Mes proches me manquent. J'irai les voir dans leur clan un jour.

Apparence (min. 3ligne complète.):Je suis un chat au poil doré, légèrement cannelle ou café. Mes yeux ambrées partent un peu vers l'orange. J'ai allure d'un chat assez musclé. Mes oreilles sont assez courtes et ma queue longue. On peut voir de fines rayures sur mon pelage, très faiblement marqué. Après, oui c'est vrai, beaucoup de chattes m'aiment beaucoup pour mon pelage mais ça, je ne préfère pas en parler.

Image :
Jasper ===> Mâle ====> Solitaire Z6xj3yd0jt
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.superforum.fr/index.htm
 
Jasper ===> Mâle ====> Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Eclair --> Mâle --> Tigre
» Sombre Lumiere --> Mâle --> Lion
» Yeux de Braise --> Mâle --> Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ~Introduction~ :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: