La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre étonnante(pv sombre destin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage fleurie
Apprenti du Tigre
Nuage fleurie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Rencontre étonnante(pv sombre destin) Left_bar_bleue0/0Rencontre étonnante(pv sombre destin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre étonnante(pv sombre destin) Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante(pv sombre destin)   Rencontre étonnante(pv sombre destin) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:30

Nuage fleurie s'ennuyait au clan du tigre sa nomination allait être sans doute se soir on l'avait prévenue et pour faire passer le temps elle était aller aux deux chênes ces deux arbres imposants étaient l'emblème des deux clans au centre de ces deux arbres une clairière verdoyante s'y trouvait à la saison des feuilles vertes sa mère adoptive l'amenait souvent ici mais le saison des feuilles nouvelles venait seulement de commencer et l'herbe était basse et encore toute jeune.Quand nuage fleurie avait quittée le clan il était bientôt midi alors qu'elle avançait jusqu'au centre de la clairière elle se rendit compte que le soleil était au zénith et que elle commençait à avoir faim,mais elle n'avait encore aucune notion de chasse alors elle fit de son mieux,elle ouvrit le bouche pour humer l'air et sentit l'odeur d'une souris à a peu près 10 mètres d'elle .Elle avait de la chance le vent tournait de telle façon que le souris n'avait pas sentie son odeur elle s'accroupit mit son poids sur son arrière-train et s'approcha à pas feutrés de la souris banda ses muscles et bondit d'un coup mais la souris s'enfuit au dernier moment .Par instinct elle su que se n'était pas elle qui l'avait fait fuir elle n'avait pas fait de bruit et le vent soufflait de son coté donc la souris n'avais pas pu la remarquer puis elle huma l'air ^pour savoir ce qui avait fait fuir la souris c'est alors qu'elle sentit l'odeur d'une chatte du clan ennemi le clan du lion.Un frisson parcouru mon échine et je me tins calmement à l'attendre j'espérais ne pas tomba sur un chat de mauvaise humeur je risquais de me faire sévèrement punir sinon.Puis je dit:
-Qui que tu soie montre toi!
Revenir en haut Aller en bas
sombre destin
Guérisseur du Lion
sombre destin


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre étonnante(pv sombre destin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante(pv sombre destin)   Rencontre étonnante(pv sombre destin) Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:41

Sombre destin était partie se promener en territoire neutre, plus précisément aux deux chênes, elle voulait se changer les idées, elle avait rêvé du clan des étoiles, mais rien de grave, mais elle était assez énervé mais le montré nullement. elle senti rapidement l'odeur d'une chat ennemi.
mais ce n'était qu'une aprentie, et puis sombre destin était une guérisseuse, il n'y avait nulle raison qu'ont l'attaque.

-je suis juste derrière toi, je me prénomme sombre destin, guérisseuse du clan du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage fleurie
Apprenti du Tigre
Nuage fleurie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Rencontre étonnante(pv sombre destin) Left_bar_bleue0/0Rencontre étonnante(pv sombre destin) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre étonnante(pv sombre destin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante(pv sombre destin)   Rencontre étonnante(pv sombre destin) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:00

Quand elle vit la grande chatte noir derrière elle sursauta puis se rasséréna en apprenant que c'était une guérisseuse même d'un autre clan on lui avait appris que les guérisseurs n'attaquait que pour se défendre et non pour protéger un territoire on lui avait aussi apprit qu'elle devait être respectueuse des guérisseur alors la salua de la queue avec politesse tout en baissant le tête avec respect puis la releva et dit:
-Bonjour je suis contente de te rencontrer Sombre destin.Moi je m'appelle Nuage fleurie je suis apprentie du clan du tigre.Pourquoi es tu venu ici ?Si tu es venu cueillir des herbes j'ai entendu dire qu'il y avait de le camomille par là.Moi je suis venu ici pour me reposer l'effervescence du clan me fatigue je suis pas encore nommé apprentie et on ne s'occupe pas vraiment de moi donc j'ai pu partir sans que personne ne s'en rende compte à vrai dire.Ma nomination sera ce soir.J'ai hâte!
Dit Nuage fleurie pour faire la conversation avec le guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
sombre destin
Guérisseur du Lion
sombre destin


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
Date d'inscription : 14/03/2009

Rencontre étonnante(pv sombre destin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante(pv sombre destin)   Rencontre étonnante(pv sombre destin) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:38

sombre destin écouta l'aprentie, une vrai pipelette!
dire que sombre destin aurait voulue un peu de calme, tant pis. et puis la futur aprentie avait l'air sympathique

-je ne recherche pas de camomille, mais merci pour le conseil.

la guérisseuse se tu, elle venait de se rendre compte que la faim la tarodé, c'est vrai que ce matin elle était partie sans manger

-si on allait chasser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante(pv sombre destin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante(pv sombre destin)   Rencontre étonnante(pv sombre destin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnante(pv sombre destin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombre destin
» Sombre Lumiere --> Mâle --> Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ° RPG ° :: Terres libres :: Les Deux Chênes-
Sauter vers: