La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite chasse à quatre ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Petite chasse à quatre ! [libre] Left_bar_bleue0/3Petite chasse à quatre ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite chasse à quatre ! [libre] Empty
MessageSujet: Petite chasse à quatre ! [libre]   Petite chasse à quatre ! [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:01

Etoile de Saule s'était levé très tot ce matin pour participer au bien etre du camp. Le printemps arrivait a grand pas mais la neige fondait assez rapidement aussi. Le niveau de la riviere était très haut, et beaucoup de proies s'était noyer dans la grande crue qui n'allait surement pas s'arreter la.
Quelque personne le savait deja, mais Etoile de Saule avait un petit ventre bien rond. Trois petits etres grouillaient dans son ventre. Elle avait decider de ne pas reveler qui était le pere, il se reconnaitrait. Elle avait choisis la Ferme de Gerboise parce que plein de souris bien grasse si promenait Mais ce matin, le chasse ne fut pas bonne. Alors qu'elle s'appretait a repartir pour chasser plus loin, elle entendit un bruit venant d'un buisson en face d'elle. Le vent était contre elle, elle ne savait donc pas qui s'était. Elle attendit qu'il sorte, impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Petite chasse à quatre ! [libre] Left_bar_bleue0/3Petite chasse à quatre ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite chasse à quatre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à quatre ! [libre]   Petite chasse à quatre ! [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:25

Soudain, Cœur de Feuille sortit des buissons. En effet, le père s'était reconnu, heureux d'avoir un peu de tant avec Étoile de Saule.
Et là, il l'assena de question :

Comment vas-tu appeler le premier chaton? Et le deuxième? Le troisième?
Est que je pourrais les emmener chasser? Et les promener?

Ayant fini de posé toute ces questions, Cœur de Feuille se mit à prendre en chasse une souris, qu'il tua directement. Ensuite, il la donna à la future maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Petite chasse à quatre ! [libre] Left_bar_bleue0/3Petite chasse à quatre ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite chasse à quatre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à quatre ! [libre]   Petite chasse à quatre ! [libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

Du calme, du calme ! Déja, JE ne vais pas choisir les noms de nos petits mais ON va choisir le nom de nos petits. Et oui, tu vas pouvoir chasser, les enmener en patrouille et tous ce qui conserne le clan. Ne te stress pas pour rien !

Dit-elle en rigolant. Le pere devait etre assez nerveux mais elle alors ? Elle allait les mettre au monde ! Elle s'assit delicatement pour ne pas faire d'accoud, ce qui pouvait toucher les futurs guerriers.

Alors, tu choisis le premier, moi le deuxieme et le troisieme, on le choisit ensemble. Ca te va Coeur de Feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Petite chasse à quatre ! [libre] Left_bar_bleue0/3Petite chasse à quatre ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite chasse à quatre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à quatre ! [libre]   Petite chasse à quatre ! [libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:53

Si ça me va? répondit-il. C'est parfait, tu ne peux pas savoir comment je suis heureux, je suis encore plus heureux parce que je vais pouvoir les emmener en chasse et faire les patrouilles avec eux. dit-il.

Ensuite, Cœur de Feuille lui dit :

Bon, je pense qu'il va falloir rentrer au camps, je ne veux pas que tu te fatigue, et il faut encore que j'emmène Nuage Fleurie faire le tour des frontières, pour lui montrer, ce que je n'ai encore pas fait. Ensuite, si tu veux, j'irais chercher de la mousse fraiche pour ta tanière!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Petite chasse à quatre ! [libre] Left_bar_bleue0/3Petite chasse à quatre ! [libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite chasse à quatre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à quatre ! [libre]   Petite chasse à quatre ! [libre] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:41

Calme toi ! Je vais bien et ma litiere vient tout juste d'etre changer ! Aller, tout va bien se passer et ne t'inquiéte pas !

Etoile de Saule se colla contre son bien aimé avant de filer a toute allure dans la foret en lancant :

Attrappe moi si tu peux !

Et elle partit a toute vitesse, esquivant les arbres mais elle fut ramentit pas son lourd ventre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite chasse à quatre ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse à quatre ! [libre]   Petite chasse à quatre ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse à quatre ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en Groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ° RPG ° :: Terres libres :: Ferme de Gerboise-
Sauter vers: