La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rencontre mentor (pv Coeur de feuille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage fleurie
Apprenti du Tigre
Nuage fleurie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Left_bar_bleue0/0rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty
MessageSujet: rencontre mentor (pv Coeur de feuille)   rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:02

Nuage fleurie s'étire silencieusement et sortit de la tanière des apprenties les yeux encore embrumer par les rêves de la nuit dernière elle décida d'aller faire un tour à la prairie cette endroit était parfumé de senteur différentes et très agréable pour se reposer elle pouvait faire ce qu'elle voulait car elle n'avait pas encore un mentor et peu de chat du clan se préoccupait d'elle à vrai dire ;donc elle était libre de tout.Avant de partir elle fit calmement sa toilette et pris une musaraigne pour repas .Même si elle était maigre il y avait plus de proie sur la pile que queqlues lune avant.On sentait l'arriver de la saison des feuilles nouvelles approcher à grand-pas .elle sortit du clan alors que celui-ci commençait à peine à se lever.et se dirigeait vers la prairie ;le parcours fut calme et silencieux .L'herbe encore humide crissait sous les pattes de nuage fleurie et sa fourrure frémissait à chaque pas qu'elle faisait .En arrivant il devait le milieu de la mâtiné et le prés resplendissait sous le soleil chaud .Je m'assit tranquillement et pris un bon bain de soleil .Son pelage reflétait le soleil on aurait dit un petit soleil ,une seconde boule de feu.Quand elle sentit l'odeur d'un chat de son clan alors el se leva et dit:
-Pourquoi est-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Left_bar_bleue0/3rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty_bar_bleue  (0/3)

rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty
MessageSujet: Re: rencontre mentor (pv Coeur de feuille)   rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:04

Cœur de Feuille la regarda, avec des yeux doux comme un nuage de lumière. Dans ses yeux, il voyait que ce n'était pas un chaton comme les autres, elle avait quelque chose de différent, que Cœur de Feuille aimait particulièrement.
Il alla à quelques centimètres de la magnifique femelle, elle lui fit des chatouilles au bout de l'oreille. Il lui dit :

Nuage Fleurie, je le sens, tu as quelque chose de spécial, quelque chose que j'aime. Tu es comme moi étant jeune, regorgeant d'énergie, et intelligente. Je sais que tu n'ai pas aimée de tous, mais, tu as beaucoup de talent. Je t'en supplie, devient mon apprentie, et je t'apprendrais l'art du code du guerrier.

Et là, elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Nuage fleurie
Apprenti du Tigre
Nuage fleurie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Left_bar_bleue0/0rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty
MessageSujet: Re: rencontre mentor (pv Coeur de feuille)   rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:16

(lol tes pas obligée de dire et la elle répondit)^^

Nuage fleurie sursauta en voyant le guerrier lui chatouiller le flanc puis elle ronronna tranquillement et s'assit en se nettoyant l'arrière de l'oreille avec sa patte puis elle acquiesça de la tête pour approuver son accord elle était toute excité d'apprendre à chasser pêcher et même nager sa nomination n'allait sans doute pas tarder à arriver cela allait être bien et son mentor avait l'air sympa pas trop sévère .La taille de son mentor l'intimidait elle ce n'était qu'une petite boule de poile alors que lui un guerrier aguerri.Puis elle se décida enfin à dire:
-Quand aura lieu ma nomination cœur de feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Comète
Fondatrice Cocorico et Chef du clan du Lion
Etoile de Comète


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : près de l'enfer ! haha !
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Left_bar_bleue0/3rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty_bar_bleue  (0/3)

rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty
MessageSujet: Re: rencontre mentor (pv Coeur de feuille)   rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:42

[ Help vous deux ! Vous devez respecté le nombre de ligne quand même, c'est dans le réglement !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Empty
MessageSujet: Re: rencontre mentor (pv Coeur de feuille)   rencontre mentor (pv Coeur de feuille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre mentor (pv Coeur de feuille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Feuille [Tigre]
» Prezz de coeur d'encre
» Coeur de lyse --> Femelle --> Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ° RPG ° :: Territoires du Clan du Tigre :: La Prairie-
Sauter vers: