La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle apprentie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Nouvelle apprentie ! Left_bar_bleue0/3Nouvelle apprentie ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:33

Etoile de Saule se leva et sortit de sa taniere. Elle regarda dans la clairiere ou elle apercut Patte Fleurie (désolé Nuage Fleurie pour le nom mais tu n'es pas censer t'apeller Nuage Fleurie directement ^^). Elle regarda celle-ci avant de s'avancer pour sauter sur le promontoire. Elle ne parla pas mais resta assise sur le promontoire regardant le camp et les chats qui grouillaient dans la place centrale. Elle se leva et fiqua Petite Fleurie, tout en disant :

Que tous ceux qui sont en age s'approche du promontoire.

Elle attendit quelques instants, que tous les chats du clan viennent. Le silence regnait sur le camp. Pas un seul bruit, que se soit d'insectes ou de chats qui parle. Le soleil était haut dans le ciel, se qui annoncait qu'on était en plein milieu de la journée. Elle regarda encore une fois l'assistance. Elle chercha des yeux Patte Fleurie et Coeur de Feuille, les deux consernaient de cette assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Nuage fleurie
Apprenti du Tigre
Nuage fleurie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Nouvelle apprentie ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle apprentie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:26

Patte fleurie partageait avec sa mère adoptive un pigeon tout en discutant des ragots du clan.La matinée c'était plutôt bien passée,le soleil était haut et il ne faisais pas trop chaud ce qui était une journée excellent pour la chasse.Toutes les proies commençaient à sortir de leurs cachettes.Mais patte fleurie était encore qu'une chatonne et ne pouvait pas encore participer au tâche du clan.Elle avait hâte de devenir apprentie,cela n'allait plus tarder;cela fait déjà une aube quelle à eu six lunes donc Étoile de saule ne tarderait pas à la nommée.Quand elle entendit l'appelle de son chef un frisson d'excitation lui parcourue l'échine .Elle allait devenir apprentie et se faire entrainer par un des guerriers du clan peut-être même leur chef ou leur lieutenant elle ne tenait plus en place.Tout en approchant du promontoire elle n'arrivait pas cacher son impatience .Elle s'assit à coté de leur chef et attendit que son mentor arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Nouvelle apprentie ! Left_bar_bleue0/3Nouvelle apprentie ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:00

Tout à coup, Cœur de Feuille arriva, autant excité que Patte Fleurie, car elle serait sa première apprentie. Mais il arrivait à dissimuler son excitation.
Il regarda Patte Fleurie dans les yeux, pendant plusieurs minutes, et là, il vit de multiple chose, en une seconde, il vit le destin que le clan des Étoiles réserverait à Patte Fleurie. Et là il comprit que ce serait une valeureuse guerrière, qui ferait tout pour son clan, qui se battrait jusqu'à la mort si il le fallait. Il vit aussi qu'elle aura des chatons, une portée. Leur père serait un guerrier du clan du Tigre. Mais, au bout de quelques minutes, le clan des Étoiles fit disparaître tout ce que Cœur de Feuille venait de voir dans ses pensés.

Il dit à son apprentie :

Tu feras une valeureuse guerrière, maintenant attend les ordres du chef.

Puis, Cœur de Feuille s'assit à côté de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Nouvelle apprentie ! Left_bar_bleue0/3Nouvelle apprentie ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:10

Etoile de Saule se leva magestieusement du promontoire et ouvrit la bouche pour prononcait le rituelle habituelle...

Patte Fleuris, tu as maintenant 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti. Coeur de Feuille approche. Tu es un guerrier au courage et a la loyauté remarquable, tu saura transmettre tes qualitées a Patte Fleuris. Tu seras donc le mentor de Nuage Fleuris.

Etoile de Saule regarda Coeur de Feuille et Nuage Fleuris. Elle fit un signe de la queue a Coeur de Feuille d'aller toucha le bout du museau a Nuage Fleuris. Elle attendit que les deux chats se touche le bout du nez, toujours debout sur le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
tempète noire
Guerrier du Tigre
tempète noire


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Nouvelle apprentie ! Left_bar_bleue0/0Nouvelle apprentie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:00

tempète noire releva la tête, une nouvelle apprentit, tempète noire se dit quelles pourrait devenir amies !!! enfin si les autres chats ne lui disent rien avant.
-J'irez la voir après son batème !
et regarda tout les chats pour voir si quelqu'un allait lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'encre
Lieutenant du Tigre
Coeur d'encre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Nouvelle apprentie ! Left_bar_bleue0/3Nouvelle apprentie ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:22

Je me précipita quand l'appelle de sa chef retenti un nouvelle apprenti ! Magnifique le clan en avait bien besoin !! Surtout que le clan du tigre était nombreux les apprentis devaient avoir un bon entraînement pour l'avenir... Que ce pacerét-il demain ? Dans une semain ? Dans une lune ? Dans une saison ? Personne ne peus le savoir c'est pour sa que nous devons être prés quoi qu'il arrive. C'est un peu ma devise enfaite ! Mais j'en est d'autre. C'est vrais je suis une peu sadique un peu de caractère du clan de l'ombre mais sa ne veut pas dire que j'aime la bataille même si je l'aime ! J'ai un esprit complexe me serné est dur. Donc je vin m'assoir à coté du promontoire qui est ma place et regarda tous les chats s'avançaient ! Un peu ennuiyan mais bon je suis obligé. Après je vin m'assoir à coté de tempete noir je n'avais pas encore fait sa connaissance.

- Sa fait du bien de s'avoir que la décendence est toujours assuré pas vrai ?

Di-je avec un sourire amical. Mais vat-elle en faire auten ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Nouvelle apprentie ! Left_bar_bleue0/3Nouvelle apprentie ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:59

Cœur de Feuille approcha près de Nuage Fleurie, et lui toucha le bout du museau, assez brusquement. Ce qui fît que sa nouvelle apprentie eu un sursaut de peur, mais cela fut vite remplacer par la joie. Cœur de Feuille s'assit quelques instants au côté de sa novice. Puis, il commença à retourner dans la tanière des guerriers quelques minutes, lorsqu'il vit tempête noire et leur lieutenant discuter. Il s'approcha d'eux, et leur dis :

Bonjour mes amis, comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle apprentie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apprentie !   Nouvelle apprentie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apprentie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle prophétie s'annonce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ° RPG ° :: Camp du Clan du Tigre :: Promontoire-
Sauter vers: