La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est toujours pareille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tempète noire
Guerrier du Tigre
tempète noire


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/0c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:13

tempète noire avait entendus la déclaration de son chef mais n'avait pas eu le tmps de se proposer, de toute façon on lui aurait dit non ou on l'aurai tenu a l'éceart0 Elle retourna donc a ses occupation habituelle quelle faisait toujours seul.
*Je me demande pourquoi j'ai réussi a devenir guerriere alors que personnes ne m'aime même mon mentor ne m'aimé pas*
Elle allait s'endormir mais sentit l'odeur du chat arriver mais elle se dit que ce n'était pas pour elle comme d'abitude, la vie l'ennuyer, elle n'avait aucun ami(e) et personne ne veut etre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

Etoile de Saule revint de chasse, accompagner de quelques guerriers et bien sur, des proies. Elle avait fait une bonne chasse : Les proies commencer a revenir et le soleil était haut et chaud dans le ciel bleue sans nuages. Elle apercut Tempete Noire, alongait dans la taniere des guerriers. Elle pris, dans la reserve de gibier, un gros muleau et se diriga, magestieusement dans la taniere des guerriers. Elle ne connaissait pas bien Tempete Noire. La jeune guerriere était toujours isolé dans son coin, se qui ne favorisé pas son integration au camp. Elle arriva enfin dans la taniere et se placa juste devant la guerriere. Elle deposa sa proie juste devant elle et la poussa du bout de la patte. Elle resta toujours debout, en attendant la reaction de Tempete Noire. Au bout d'un moment, elle s'assit en face d'elle, marre de rester debout. Elle regarda dans les yeux la jeune guerriere avant de dire.

Alors, tu n'es pas très bavarde. Mange, je rentre de chasse.

Etoile de Saule poussa encore une fois le muleau de la patte vers Tempete Noire.

Allez, je ne vais pas te manger ! dit-elle en rigolant ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
tempète noire
Guerrier du Tigre
tempète noire


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/0c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00

tempète noire regarda son chef avec des yeux rond, elle touver sa bizarre puis regarda la prois, elle avait très faim et son ventre se mis a gargouiller, un peu embarrasser elle le mangea et dit a son chef:
Merci mais vous devriez ne pas rester chez avec moi sinon on vous détestras aussi.
Tempète noire ne voulait pas faire de mal a son chef mais pour elle c'était bizarre que quelqu'un ui parle, elle se sentit mal a l'aise.
elle jeta un rapide coup d'oeil dehors et vis des chats les regarder puis parler tous bats, elle se recroquevilla.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:11

Etoile de Saule fut étonné de la reflexion de Tempete Noire. Elle se leva d'un bon et, voyant que Tmpete Noire se recroquevillait, elle se retourna et jeta des eclairs a ceux qui les regardait. Elle baissa la tête et se dit qu'elle ne pouvait pas parler tranquille avec Tempete Noire sans qu'elle soit mal a laise. Elle se retourna vers Tempete Noire et la regarda dans les yeux, tout en disant.

Vient, j'ai a te parler. Suis-moi, on va dans ma taniere. Ici, je ne peux pas te parler en paix. Et n'oublie pas ta proie, a moins que tu veuilles que quelqu'un la mange a ta place !

Dit-elle en rigolant. Elle regarda une fois encore les guerriers qui les regardait. Elle lui fit un signe de la queue qu'elle pouvait retrer et partit quelque instant pour chercher une proie. Quand elle revint, un pison dans la gueule, elle dit.

Bon ou en etions nous... A oui. Je ne te connais pas bien. Et mon role est de proteger ma tribu. J'ai confiance en toi, mais pourquoi tu es toujours a l'ecart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
tempète noire
Guerrier du Tigre
tempète noire


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/0c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:26

tempète noire se taisa, cela l'éttonné que son chef ne le sache pas mais elle répondit:
Et bien cela m'éttonne que vous ne le sachiez pas mais je vais vous le dire, les autre chats me rejette car je ne leurs convient pas ou plut^t mes origines ne leur conviennent pas pourtant j'ai essayer de me faire des ami(e)s qu'il soit guerriers, chatons, reins ce que vous voulez tous me rejette et je n'ai plus d'autre choix que de rester seul etmême vous ne me faite pas confianc jamais je ne suos allez en patrouille ou chasser enfin des trucs de groupe quoi !!
temète noire avait les larmes au yux mais sa lui faisait du bien de se soulager le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:13

Je n'ai jamais dit que je ne te faiais pas confiance ! Et de plus, se n'est pas en t'isolant que tu vas reussir a te faire des amis. Et au faite, je ne suis pas une mechante, je suis juste la chef de ce clan, tu aurais pu m'en parler et tu peux me tutoyer. Je ne suis pas si mechante non ? Enfin... Je ne sais pas, c'est toi qui dois en juger. Et ton passé n'a rien avoir avec le present. Tu es une guerriere, tu as été accepter par le clan des Etoiles et par moi meme, tu as donc ta place ici. Je refuse de penser le contraire.

Etoile de Saule était assise en face de la jeune guerriere. Elle tenait sa proie juste en face d'elle mais avait pas specialement envie. Elle regardait tristement Tempete Noire. Elle ne supportait pas que quelqu'un soit a l'ecart, surtout dans son clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
tempète noire
Guerrier du Tigre
tempète noire


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/0c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:52

J'ai essayer de me faire des ami(e)s pendant des lunes mais tous m'éviter et pourquoi faisait il sa ? parce que je ne suis pas née dans ton clan mais je suis née d'une solitaire et même guerriere tous ne veulent de moi, des que je me propose pour quelque chose on me dit non ou on me tiens a l'écart, ils parlent dans mon dos et je ne peut plus supportert sa ! tiens si tu disais a un chat "vas chasser ou patrouiller avec tempète noire" soit il refuserais ou alors il ferait tous pour m'empêcher de venir. J'aurei du etre solitaire et refuser que vous m'ébergiez car j'aurai sans doute été mieux en dehors de ton clan !
Sur ceux tempète noire se levat et retourna dehors en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:05

Etoile de Saule commanca à s'enerver. Elle se leva d'un bond et cria, alors que Tempete Noire était sotit :

Tempete noire, reviens ici !

Elle était assez en colère, pas contre Tempete Noire mais contre elle meme. C'était elle la chef du clan du Tigre et c'était elle qui avait prise la decision de garder Tempete Noire ici et de la faire devenir une guerriere. Etoile de Saule, voaynt que Tempete noire ne l'avait pas ecoutait, elle cria une nouvelle fois :

Tempete Noire, revient ici. C'EST UN ORDRE !

Etoile de Saule avait le poil herissé. Tout le monde avait entendut son cris et était sortit voir ce qui ce passait. Elle se tourna vers le clan pour dire.

Retournez a vos activitées, ce n'est rien d'important. Du moins, ca ne vous regarde pas. Coeur d'Encre, j'ai à te parler.

Dit-elle. Elle se retourna vers Tempete Noire et fit un signe de la queue a celle-ci ainsi qu'a Coeur d'Encre de rentrer dans sa taniere ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Coeur d'encre
Lieutenant du Tigre
Coeur d'encre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15

[ je vien ? si non ignoré mon poste =)]

Je me leva tot aujoud'hui car j'avais une dur journée devant moi en tan que lieutenant ! Patrouille a préparé etc... Je ne sevais pas qui j'allai choisir je n'avais pas de préférence il fallait que de nombreaux chats chasse car le réserve de gibier se vidait au fur et à mesur que la soleil parcourait, sa trajectoir. Je n'avais toujours pas fait les patrouilles mais je décida d'aller un peu chassait puis après de rentré pour offrir mes proies à mon clan de que j'aimais.

Aujourd'hui je fis de belle prise ! Un écureille et 2 souris. Je traversa le tunnel pour rentré au clan je déposa délicatement mes proies et m'assi un peu pour me détendre. C'était toujours le matin tot. Je regardais les chats vagaient à leur ocupation. Puis je vis tempète noir avec Etoile de saule bizare car Etoile de saule lui raporta à manger. Je les regardé attentivement puis Tempète noir fondi en larme ! Et etoile de saule me faisait signa de venir. J'avais fait un truc de mal ? La prétion monta en moi ! Je me posta à coté d'elle et la salua respectueusement

- Oui, Tu m'as appellé ? Que ce passe t-il un problème ?

Di-je en essayan de voir l'exprétion de etoile de saule Mais en vint je n'y est pas réussi.
Dommage normalement j'y arrive très bien. Etoile de saule cacheré t-elle quelque chose ? Non j'enleva cette idée de la tête et regarda tempete noir. Déoséiré t-elle à son chef ? Si oui que ferra etoile de saule ?
Tempète noir était souvent mise à l'écart mais je moi je ne l'avais jamais fait je respecté les chats même si ils avient un passé difficile comme celui de coeur d'encre. J'ai changé de nom car je fut témoin d'un meurtre mais je ne connais toujours pas les coupbles. La bataille se flou dans ma tête comme une barrière que je ne peus pas franchir des détailles m'échappent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51

Oui, j'ai a te parler.

Dit-elle sechement. Elle n'était pas en colère contre sa lieutenante mais elle n'était pas trop dans son assiette. Elle se forca a se calmer, et reprit la parole auprès de Coeur d'Encre.

Ne t'inquiéte pas, je ne suis pas en colère contre toi. Entre. Quand a toi, dit-elle a Tempete Noire, tu rentres aussi. Je n'ai pas fini de te parler.

Etoile de Saule se leva et attendit que les deux chattes rentrent dans sa taniere avant de rentrer a son tour. Elle jeta un dernier coup d'oeil sur la clairiere avant d'attendre encore que sa lieutenant et Tempete Noire entre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
tempète noire
Guerrier du Tigre
tempète noire


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/0c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:24

tempète noire devait écouter sont chef, elle entra donc dans la taniere, et s'assit devant son chef( tempète noire avait séché ses larmes bien sur) et dit:
-Bien , que veut tu encore, dit elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:53

Je vaux que tu t'integres au maximum dans la tribus. Ce n'est pas pour t'embeter ou bien pour te faire passer le temps, mais sa te fera un grand bien de devenir un membre de la tribu sans etre regeter par les autres.

Etoile de Saule se retourna vers sa lieutenante, l'air directe et stricte.

Je te demande, Coeur de d'Encre, de faire integret au maximum Tempere Noire au camp. Fait lui faire des patrouilles, ou des chasses avec d'autre membre du clan du Tigre.

Elle regarda une nouvelle fois Tempete Noire pour lui expliquer la meme chose qu'a Coeur d'Encre :

Tu participeras a des patrouilles et des chasses communes. Ainsi qu'au assemblée, ca te fera connaitre pas mal de personne.

Elle s'assit et attendit la reaction des deux chattes, face a elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
tempète noire
Guerrier du Tigre
tempète noire


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/0c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/0)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:05

tempète noire n'en crut pas ses oreilles, elle allait enfin participer !! youpi !! elle jeta un joyeux regard sur son chef avec un ronronnenent mais elle regarda son lieutenant qui n'avait pas encore répondut...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'encre
Lieutenant du Tigre
Coeur d'encre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:34

Coeur d'encre regarda son chef un regard qui lançait des éclairs ! * Je suis toujours fidèle à elle et elle comment elle a put dire sa ! * Coeur d'encre gonfla sa fourrure. Elle détestait que qulqu'in mette en cause ses deissisions. Même Etoile de saule. Coeur d'encre mettait tous les chats d'un pieds égales elle n'avait jamais dit des choses méchentes à tempête noir ! Coeur d'encre dit d'une voie pas très amical :

- Etoile de saule je te respecte mais là ! Je ne peus pas croire que tu crois que je vais mettre à l'écar tempête noir !! Ce n'était aucunement mon intention bien sur j'allais lui donner des taches à faire !!!

Coeur d'encre c'était un peu emporter mais après quelque minutes de silence elle dit

- Bien tempête noir tu vas patrouiller ave coeur de feuille ce matin ! Moi je vais chasser et me changer mes idées

Dit elle, elle commençait déjà à partir mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:24

Etoile de Saule seleva d'un bond. Elle n'avait jamais remise en compte le travaillle de son lieutenant. Elle l'arreta en s'eterposant entre la porte et la jeune lieutenante.

Je n'ai jamais remis en compte ton travail Coeur d'Encre. Ce sont les autres qui refettent Tempete Noire. Mais je te demande seulement d'obliger les autres a faire equipe avec Tempete Noire. Je ne te le dit peut-etre pas assez mais je suis fiere que tu sois ma lieutenante.

Elle atendit, s'étant assise paisiblement sur son lit de mousse, la reaction de Coeur d'Encre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Coeur d'encre
Lieutenant du Tigre
Coeur d'encre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:32

Coeur d'encre fut prise d'une sensation de fierté !! Etoile de saule était fière qu'elle soit sa lieutenante !*WAAAA* Si dit Coeur d'encre elle s'enpressa de lui faire ses escuse avec un petit ronronnement

- Escuse moi , je suis fatiguer en ce moment je ne sais pas ce qui ma prit.

Elle était si fière ! Et s'empressa de prendre des mesures radical

- Bien donc tempête noir tu vas patrouiller ce matin près de la rivière avec Coeur de feuille si elle veut elle peus emmenné nuage fleuri. Si elle veut pas vien me voir et je regleré sa ne ten fait pas

Dit elle , avec un petit clin d'oeil. Puis elle se tourna vers etoile de saule

- Tu veus bien chasser avec moi ?

Il fallait une patrouille et une équipe de chasse.

- Ce soir tempête noir si tu n'es pas trop fatiguer on patrouillera près du charnier et coeur de feuille chassera on chassera un peu aussi le charnier est rempli de bonne souri =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

Cœur de Feuille (mâle) qui n'était pas très loin de la où discutait ses camarades, entendit les paroles de son lieutenant Cœur d'Encre et lui répondit :

Je veux bien, ça sera sans problème, même avec joie, j'emmènerais aussi Nuage Fleurie avec nous deux, sa lui fera un petit peu d'exercice. Par contre, je préférerais aller à la prairie, je crois que des membres du clan mon rapporter que quelques bipèdes seraient passer au charnier... Mais bon, c'est toi le plus haut gradé de notre clan qu'est celui du Tigre, donc c'est à toi de décider!

Après cela, Cœur de Feuille s'allongea en attendant les ordres de son lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Coeur d'encre
Lieutenant du Tigre
Coeur d'encre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Je suis là ou vous me trouverez ...
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

Coeur d'encre pensa*on lui a raporté mais on doit rapporté plutot à son lieutenant qua un guérrier !* Mais coeur d'encre n'était pas faché. Elle regarda Etoile de saule et avec un peu de minutes désitation elle répondit

- Si tu veus chasse un peu en même temps.

Dit elle en regardant la réserve de gibier

- Bien, j'y vais alors Etoile de saule une petite partie de chasse ?

Avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
c'est toujours pareille... Left_bar_bleue0/3c'est toujours pareille... Empty_bar_bleue  (0/3)

c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

Aller, je me lance ! Dit-elle sans hesiter. Ca me fera de l'exercice en attendant !

Elle se leva d'un bond et sortit de sa taniere. Elle regarda une fois la clairiere. Elle était heureuse de son clan, ce clan si actif si loyal. Elle se secoua et attendit quelques instants, que tout le monde sorte de sa taniere et se mis en route avec Coeur d'Encre sa lieutenante.

Alors, on va ou ma cherche lieutenante ? C'est ton travail !

Dit-elle avec defie tout en restant decontracter, et faisant en sorte de ne pas enerver sa lieutenante. Elles étaient sur la colline, elle attendait toujours la reponse sa Coeur d'Encre...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





c'est toujours pareille... Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours pareille...   c'est toujours pareille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est toujours pareille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ° RPG ° :: Camp du Clan du Tigre :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: