La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Blaireau (suite de Première Pêche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Le Blaireau (suite de Première Pêche) Left_bar_bleue0/3Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty
MessageSujet: Le Blaireau (suite de Première Pêche)   Le Blaireau (suite de Première Pêche) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:23

Cœur de Feuille rentra en quelques minutes au camps du Tigre pour les prévenir du danger. Après avoir fini de prévenir les guerriers, Cœur de Feuille fit une assemblée du clan :

A tous ceux qui sont en âge de chasser, venez.

Tous mirent quelques instants pour venir, même les petits chatons de la pouponnière vinrent, restant derrière les chasseurs. Cœur de Feuille commença :

Comme vous deviez surement le savoir, moi et Cœur de Feuille sommes partis pêcher dans la rivière. Là-bas, nous avons eu une peur bleue, un blaireau nous pris en chasse. Nous avons courut le long de la rivière, puis rentrer au camps, il ne nous a pas suivit. Je compte sur vous pour défendre le camp coute que coute.

Et là, leur chef pris la parole :


Dernière édition par Coeur de Feuille le Jeu 19 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Etoile de Saule
Fondatrice Saulette et chef du tigre
Etoile de Saule


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : Sur mon petit nuage.
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Le Blaireau (suite de Première Pêche) Left_bar_bleue0/3Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau (suite de Première Pêche)   Le Blaireau (suite de Première Pêche) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53

C'est exact. Un blaireau traine sur notre territoire. J'aimerai organiser une patoruille qui chassera cet intru de notre territoire. En attendant, les chatons ne devront pas sortir de la pouponniere sans leur mere. Plus ils resteront à l'interieur a la pouponniere, mieux se sera pour eux. Qui se disigne pour chasser se blaireau du territoire ? Je participerais cette chasse aux blaireaux.

Etoile de Saule était debout a coté de Coeur de Feuille, la fourure a moitié herisser. Elle parcoura l'assemblée du regard, attendant toujours les devoué qu'elle avait demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.1fr1.net
Coeur de Feuille
Guerrier du Tigre
Coeur de Feuille


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Le Blaireau (suite de Première Pêche) Left_bar_bleue0/3Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau (suite de Première Pêche)   Le Blaireau (suite de Première Pêche) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:19

Cœur de Feuille était commis d'office pour cette chasse. Le lieutenant se désigna volontaire.
Cœur de Feuille dit où il pensait que ce serait bien d'aller chasser :

Après mettre concerter moi même, je pense que ce serait bien d'aller dans les marécages, les blaireaux de ce moment vont chercher quelques proies là-bas.

Les trois volontaire se mire d'accord. Étoile de Saule reprit la parole :
Revenir en haut Aller en bas
http://chevreaux.taledar.com
Nuage fleurie
Apprenti du Tigre
Nuage fleurie


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Le Blaireau (suite de Première Pêche) Left_bar_bleue0/0Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau (suite de Première Pêche)   Le Blaireau (suite de Première Pêche) Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:44

Nuage fleurie qui discutait tranquillement avec une des reines du clan devant un lapin fut étonné de voir son mentor et son chef débouler par le tunnel d'ajonc et aussi de voir son mentor prendre la parole à la place d'étoile de saule mais elle fit comme tous les autres chat du clan elle obéit et vint attendre devant le promontoire tout en faisant sa toilette et dès quelle entendit le mot chasse au blaireaux elle dit :
-Moi je veux bien me proposer et je pourrais apprendre en tant qu'apprentie comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blaireau (suite de Première Pêche) Empty
MessageSujet: Re: Le Blaireau (suite de Première Pêche)   Le Blaireau (suite de Première Pêche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blaireau (suite de Première Pêche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pêche
» Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ° RPG ° :: Camp du Clan du Tigre :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: