La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Comète
Fondatrice Cocorico et Chef du clan du Lion
Etoile de Comète


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : près de l'enfer ! haha !
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Left_bar_bleue0/3Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty_bar_bleue  (0/3)

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

Etoile de Comète, une chatte pour le moins étrange à cause de ces sauts d'humeur se surprit être très fière, sa nièce, patte de l'aube allait devenir apprentie de son clan, Etoile de Comète en était très fière mais elle ne savait a qui la confié, sa soeur aurait voulu que se soit elle qui la prenne sous sa tutelle mais comment faire...
D'un coté Comète voudrai vraiment la prendre comme apprentie mais que dirais son clan ?! " Comment vais-je faire, je lui ai promis de s'occuper de sa petit boule de poils." Etoile de Comète toujours aussi pensante sortie de son antre et s'élança sur son rocher, le promontoire, en souriant elle fixa son clan paisible après toutes les guerres qu'avait engendré tous les problème du clan et de l'autre clan. Etoile de Comète était toute petit quand les clans se sont mis ensemble, elle n'téait pas encore apprentie mais elle se savait destiné à mener son clan vers le meilleur des mondes possible. Depuis toute petit elle et Etoile de Saule avait été bourré du même barratant tué l'autre clan pour reigné sur toute la forêt mais Etoile de Comète savait bien que cette autre chef n'était pas pareil peut être qu'ensemble, elles arriveraient à rendre leur monde meilleur et que les clans redeviennent quatre ! Bref. Après toutes ses cogitation d'esprit et ses idées tornitruante, Etoile de Comète sur son rocher fixa l'horizon et après une grande inspiration elle se mit a appelé son clan.


- Mon Clan , le fier clan du lion, Tous ceux qui sont en âge de chassé s'approche pour une assemblé de clan !

Etoile de Comète regardais les ombres de son clan se diriger vers elle, certain se levant de leur sieste d'autre plein d'enthousiasme et encore certain machouillant leur proie pour ce qui en resté. Mais Etoile de Comète n'avait que d'yeux pour Nuage de l'aube , la futur.

- Petit Aube, tu as 6 lunes, tu es en âge de prouvé ta valeur ! Maintenant, tu t'appeleras Nuage de l'Aube en l'honneur de ton beau pelage, je serais ton mentor !

Etoile de Comète descendit de son rôcher et toucha le museau de sa nièce en lui souriant ! Et remonta sur le promontoire.
- Clair de Lune je souhaite te remercier pour ton bon travail !


Dernière édition par Etoile de Comète le Dim 22 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombre destin
Guérisseur du Lion
sombre destin


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
Date d'inscription : 14/03/2009

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:49

sombre destin perçu l'appel de son chef, étoile de comète, elle sortie de sa tanière, les yeux plissé, ébloui pas la lumière du soleil matinal, elle s'assis non loin du promontoire, acclama comme il se doit la nouvelle aprenti.


[pas d'inspi désolé]

[ au moins 5 ligne ! StP c'est un forum rpg alors au moins 5 ligne ]
Revenir en haut Aller en bas
nuage mort
Apprenti du Lion



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: mâle
Relation ::
Avertissement:
Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Left_bar_bleue0/0Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

nuage mort il regarda le chef ,il resta trankil accote de son mentor sombre destin ,il savez que se une réunion très importante pour les apprentie mais aussi pour les ancêtre que vélie sur nous .il regarda après le autre que se approche ,mais les apprenti appelés il nette toujours pas venus cette pas bonne de se faire attendre,nuage mort garda son calme ,de tout façon cette pas pour lui la réunion .

[ peux tu parler en français, car là je ne comprend pas la moitié de ce que tu écris, si tu as des problèmes va sur Bonpatron.com ou sur word, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant du Tigre
Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Left_bar_bleue0/3Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty_bar_bleue  (0/3)

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:09

Quand Etoile de comète appela le clan à se réunir, je me doutai de ce qu'elle allait dire. iL était temps. Une nouvelle apprentie était là. Nuage de l'Aube. Je scandai son nom, comme les autres membres du clan. Devenir apprenti était un grand moment. Toujours. Cette fierté ressentie... Cet honneur. J'aimais toujours voir les chatons devenir apprentis, puis guerriers.
Quand mon chef mentionna mon nom, pour quelques félicitations, je ne pus m'empêcher de sourire. Il est vrai qu'avec elle, la vie de lieutenant n'était pas facile mais c'était beaucoup d'honneur, même si la plupart des chats s'occupaient de Nuage de l'Aube, je n'en fus pas moins touchée.

-Merci chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.superforum.fr/index.htm
sombre destin
Guérisseur du Lion
sombre destin


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
Date d'inscription : 14/03/2009

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

nuage mort a écrit:
nuage mort il regarda le chef ,il resta trankil accote de son mentor sombre destin ,il savez que se une réunion très importante pour les apprentie mais aussi pour les ancêtre que vélie sur nous .il regarda après le autre que se approche ,mais les apprenti appelés il nette toujours pas venus cette pas bonne de se faire attendre,nuage mort garda son calme ,de tout façon cette pas pour lui la réunion .

si vous voulez, je peux corrigés les fautes, je comprend parfaitement le texte ^^:

nuage mort regarda le chef ,il resta tranquille à côté de son mentor,
sombre destin ,il savez que c'était une réunion très importante pour les
apprentis mais aussi pour les ancêtres qui veille sur eux .il regarda
après les autres qui se approchaient mais les apprenti appelés n'étaient
toujours pas venus c'était pas bien de se faire attendre,nuage mort
garda son calme ,de tout façon c'était pas pour lui la réunion .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Apprenti du Tigre
Nuage de l'aube


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Left_bar_bleue0/0Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty_bar_bleue  (0/0)

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:16

Petit aube était tranquillement entrain de faire sa toilette e devant
la pouponnière,l' herbe qui la bordait était encore de la saison des
feuilles mortes mais commençait a se revigorer grâce au soleil
nouveau.La saison des feuilles nouvelles approchait à grand pas et le
soleil se faisait de plus en plus présent.Cette journée il faisait un
ciel bleu sans nuage avec un soleil comme à la saison des feuilles
vertes mais avec en suppléments une légère brise fraiche ce qui rendait
cette journée sublime.



Petit aube se prélassait devant la pouponnière lorsqu'elle vit sa tant
et grande chef du clan du lion sortir de sa tannière .Son allure
majestueuse et puissante lui rendait bien son apparence de chef;elle
ressemblait beaucoup à sa soeur qui était la mère de nuage de l'aube.


Comme un éclair Nuage de l'aube se souvint qu'aujourd'hui elle avait
six lunes et que cela était peut-être la raison de la sorti de sa tante
cela allait peut-être se dérouler dans quelques minutes.Son coeur
commençait s'accélérer et un frisson lui parcourue tout le long de
léchine.Elle ne s'était même pas demandée qui allait être son
mentor?Cela devait être sans doute une des guerriers du clan.C'est
alors que son coeur s'emballa de nouveau et si c'était leur lieutenant
ou même leur chef!


Elle ne tenait plus en place c'était peine si elle tenait encore sur ses pattes.



Quand leur chef sauta sur le promontoire et fit l'appelle au
rassemblemant du clan elle cru que son coeur ne tiendrait plus le coup
mais elle prit son courage à deux mains et partis affronter sa destinée
que lui avait réserver le clan des étoile.


Étoile de comète l'appela et petit aube s'approcha tranquillement
devant son chef et baissa la tête elle attendit que son mentor la
rejoigne mais elle ne vit personne elle entendit les mots de son
chef.C' était son chef qui allait s'occuper d'elle en tant
qu'apprentie,c'est bon elle faillie tomber sur les fesses en apprenant
la nouvel mais elle se tint calme et ne fit rien de cela elle dit juste
à son mentor et chef




-Je ne te décevrais jamais et te rendrait fière au noms du clan des étoiles.

Puis elle toucha le museau de son mentor comme le dit la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Comète
Fondatrice Cocorico et Chef du clan du Lion
Etoile de Comète


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : près de l'enfer ! haha !
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Left_bar_bleue0/3Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty_bar_bleue  (0/3)

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:32

Etoile de Comète après avoir nommé sa nièce comme son apprentie, était denouveau sur son rocher " le promontoire " Et suite au conseil de sa merveilleuse lieutenant décida de tout dévoilé à son clan par rapport à Patte de Feu et Petite Perle, sa petit défunte...Patte de Feu devra bientot devenir un apprenti et Nuage de l'AUBE Apprendrait la venue au monde son cousin. Etoile de Comète se devait de dire la vérité à son clan ils étaient en droit de connaitre l'existence de Patte de Feu !

- Chat, cher chats de mon clan, je vous demande encore une fois un peu d'attention pour vous annoncez une notre moins joyeuse...Il y a quelques lunes je suis tombé enceinte de deux petits et oui ! Un des deux est mort à la naisance Petite Perle est morte...Mais mon fils Patte de Feu est toujours en vie et il vivra dans notre clan, je vous demande de ne rien me demandé de plus ni de le renié si vous avez des choses à dire, criez moi dessus mais ce petit n'y est pour rien ! Alors chats de mon clan, noble, je vous demande de l'accepté comme membre à par entière de se clan !

Etoile de Comète descendit écouta les comentaires de ces guerriers et apprenti rentra dans son antre et sorti avec une boule de fourure couleur braise, Patte de feu, elle monta sur le promointoire avec son rejeton dans la gueuele le montran à tous les chats de son clan en disant :

- Clair de Lune s'occupera de lui quand je ne pourrais pas et sera son mentor quand il aura 6 lunes !

Sur ces derniers mots Etoile de Comète sauta du promointoire et attendit les commentaire son fils entre ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant du Tigre
Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
sexe :: Femelle
Relation ::
Avertissement:
Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Left_bar_bleue0/3Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty_bar_bleue  (0/3)

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:04

J'écoutai la meneuse présenter son fils. Je le lui avais conseillé. Elle était tellement perdue quad sa fille est morte. La pauvre. Finalement, elle s'était reprise et elle voulait coute que coute présenter son fils. Elle l'avait fait, et visiblement, s'attendait aux commentaires méchants. Mais moi, je ne fus qu'heureuse de le voir.
La petite boule de poil était le portrait de sa mère. Sa fourrure de flamme était flamboyante. Tout mignon. J'étais sous le charme du petit chaton. Patte de Feu. J'allais m'en occuper comem il se doit. Je me demandais encore comment il était, au niveau du caractère. Mais j'étais sur de retrouver un peu de sa mère en lui, encore une fois.
Je m'avançai vers mon chef et son fils. Etoile de Comète m'avait bien dit que je m'en occuperais au besoin et que ce serait mon futur apprenti.

-Bienvenue à toi, Patte de Feu.

Je m'approchai de lui, sous le regard de mon chef. Du regard, je lui demandais si je pouvais m'approcher pour me présenter. Elle accepta.

-Je suis Clair de Lune. C'est moi qui m'occuperait de toi. Bienvenue parmi nous.

Je touchai du museau la petite boule de poil rousse avant de m'écarter. Patte de Feu.. Tellement mignon.. C'est moi qui m'occuperait de toi. Je lui promettais, en silence, protection et apprentissage. IL sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.superforum.fr/index.htm
sombre destin
Guérisseur du Lion
sombre destin


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : où je suis? la vue est bien trompeuse, est-ce réellement moi que tu aperçoit au loin?
Date d'inscription : 14/03/2009

Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:57

sombre destin regarda de loin l'annonce d'étoile de comète, elle le savait ça, après tout, n'était-elle pas la guérisseuse du clan?
le dénommé patte de feu était une petite boule de poil rousse, il paraissait un peux apeuré face à tout ce monde, il fermé un peux les yeux, sans doute était-il dans le noir avant, il lui faut un peux de temps pour s'adapter à la lumière.
un nouvel apprenti pour le clan, et il en a besoin, d'accords ou pas, tout les chat devront l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Empty
MessageSujet: Re: Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)   Première Nomination and  présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Nomination and présentation tragique^^ ( tous les membres de du clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pêche
» Le Blaireau (suite de Première Pêche)
» présentation: lueur d'espérance
» Présentation Petit Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: ° RPG ° :: Camp du Clan du Lion :: Promontoire-
Sauter vers: